
Elle en aura pris du temps avant de saisir que la créativité était la forme d’intelligence qui la rendait si différente. Ce n’est qu’une fois après avoir lu le livre d’Hubert Jaoui, Clefs pour la créativité, à l'aube de la trentaine, que Véronique Buisson réalise que la créativité est l'une de ses belles forces derrière son rôle de communicatrice. Une belle révélation qui lui as permis au cours de la dernière décennie d'assumer et d'affirmer de plus en plus la femme intuitive qu'elle est.
Curieuse et animée d’une splendide ferveur pour l’être humain, elle se laisse inspirer par tout ce qui l’entoure et cherche à créer des relations authentiques avec tous ceux et celles qui croisent sa route.
Diplômée du Baccalauréat en Communication Sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières, d’une maîtrise en PNL et riche d’expériences de vie en Australie, en Asie, au Mexique et ailleurs, elle est convaincue que le monde est assoiffé de communication plus humaine.
À travers GRAND V, elle et son équipe souhaitent partager cette vitrine afin de permettre à leurs invités de rayonner autrement et de communiquer différemment. D’ailleurs, depuis 2004, c'est cet art qu’elle a choisi d’enseigner avec son entreprise de communication sociale La Philanthrope. Passionnément engagée dans sa vie de mère et sa carrière, elle est aussi très impliquée dans sa communauté et prend plaisir à innover lorsqu'il est question de faire briller sa région, ses clients, ainsi que les gens qu'elle guide et accompagne.