La Fondation Komutel vous invite à son souper bénéfice pour récolter des fonds afin d’aider à la réalisation de sa mission: “Aider la population locale en cas d’épreuve pour subvenir aux besoins primaires: se loger, se nourrir et se vêtir.”
Le souper spaghetti aura lieu le samedi 27 avril 2019, de 16h30 à 20h, à la salle paroissiale de Saint-Georges Ouest au 200, 18e rue.
Pour acheter vos billets ou pour informations, appelez au 418-225-9988 et demandez à parler à un responsable de la Fondation Komutel ou envoyez un courriel à fondation@komutel.com.
Nous aidons régulièrement des personnes que l’on sait en difficulté, et parfois, nous aidons d’autres organismes qui ont les mêmes valeurs que nous. De ce fait, nous nous sommes engagés à aider le Club Inner Wheel à habiller 10 enfants en difficultés de la région avec des vêtements neufs.
Aidez-nous à aider ceux qui en ont besoin.
Membres du comité de la Fondation Komutel